Rencontre adultère Paris

Localisation géographique

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75015

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Adulteriens
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 60 ans

Profil du Membre 9056 : Adulteriens

Cinquantenaire blonde qui se veut séduisante est à la recherche d’hommes pour une rencontre adultère. Je suis effectivement mariée mais mon mari et moi avons nos aventures chacun de son coté. Notre famille est maintenant suffisamment mure et épanouie pour que chacun mène sa vie comme il l’entend, nous sommes très ouverts sur de nombreux points de vue.

L’état d’esprit de notre couple est désormais frivole, sans qu’à terme l’on ne se cache rien ou que l’on perde de notre complicité. C’est une sorte de jeu coquin que nous entretenons. La séduction fait partie de nous et personnellement je sais me sentir désirable.

Je sais user de mes charmes, ma poitrine par exemple, et je préfère toujours convoiter plutôt qu’être convoitée. Je dois dire que cela me sert énormément lors de mes rencontres personnelles ou même professionnelles (je suis basée à Paris). J’ai un coté très expansif et je dévoile facilement mes atouts pour obtenir ce que je souhaite. Je suis très attirée par le sexe opposé, à la limite de vouer un culte au membre masculin, je pratique, parait il, divinement bien la fellation.

Je l’espère en tout cas car c’est quelque chose que j’adore faire à un homme qui sait me fasciner. J’espère en trouver ici.

A bon entendeur… (PS: mon homme est au courant. PS2: j’ai un minimum de critère physique, homme trop bedonnant s’abstenir par exemple.)

Galerie photos de : Adulteriens

    3 questions coquines à Adulteriens

  • Bonjour tu es une femme en couple à la recherche d’un RDV adultère sur Paris. Pourquoi ce pseudo de « l’obsédée » ?

    Bonjour, parce que j’en suis une tout simplement ! J’adore le sexe et j’adore baiser. Le problème c’est que mon mec ne me satisfait plus. Je ne sais même pas s’il l’a déjà fait lol !

    Je recherche des couples, des femmes et des hommes avec lesquels baiser dans la journée. Je suis ouverte à toutes les propositions, mais ce qui m’excite le plus, ce sont les plans à trois avec une femme et un autre homme.

    Si vous êtes un groupe de mecs, je ne répondrai pas, ne perdez pas votre temps.

  • Ta préférence va à des relations sexuelles avec des couples. La femme doit-elle être obligatoirement bisexuelle ?

    Pas forcément, mais je sais que la plupart des femmes sont curieuses de la bisexualité. Alors sans forcer la chose non plus, je suis d’accord pour vous initier au sexe entre femmes, mais aussi au sexe en trio. Cela reste des expériences différentes.

    Il m’est arrivé d’aller à des rendez-vous adultères avec des couples et de les initier à cette pratique libertine.

    Ils ont tous adoré et m’ont demandé de revenir. J’ai passé de très bons moments avec eux, mais voilà maintenant, j’ai envie de faire de nouvelles rencontres.

  • Comptes-tu te déplacer sur Paris ou préfères-tu recevoir dans ton appart ?

    Je te rappelle quand même que je suis en couple, je ne peux pas recevoir. Alors je vais me déplacer, mais ça sera essentiellement en journée.

    Je peux prétexter de temps en temps une réunion ou un truc dans le genre, mais ça ne devra jamais dépasser 20 heures pour mon départ.

    Ça nous laisse quand même pas mal de temps dans la journée pour nous amuser et faire de belles rencontres coquines.

Faire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

11 commentaires

  • Moi 30 ans musclé, militaire qui cherche un plan cul.
    J’aimerai goûter à une fellation d’une femme qui se dit experte.
    Au plaisir

  • Je viens de voir votre annonce et j’aimerai faire connaissance avec vous.
    Je reconnais que vous avez une très jolie poitrine.
    J’espère une réponse de votre part.

  • Nuagesurnuage Il y a 9 ans

    Je viens de voir votre annonce et j’aimerais faire connaissance avec vous et plus intimement notamment sur le plan sexuel.
    J’ai fait connaissance de certains de vos atouts et espère en profiter avec délicatesse et volupté.
    J’espère une réponse de votre part.
    A bientôt

  • Gweltaz Il y a 9 ans

    Bonjour,
    Je suis preneur, marié et discret 😉

    Bises.

  • nico950000 Il y a 9 ans

    J’ai 21 ans mais j’ai l’air plus âgé que mon age.
    Je suis étudiant dans une grande école de commerce en banlieue parisienne et ton annonce m’a particulièrement intéressé. Hâte de recevoir un message pour en savoir un peu plus !

  • lucky195658 Il y a 9 ans

    Bonjour, aimerais bien faire votre connaissance. J’habite le15éme, j’ai 58 ans et je n’ai pas de ventre (mdr), si cela vous tente, à bientôt.
    Cordialement.

  • Bonsoir,
    C’est vrai que vos seins sont superbes et vu les photos il n’y a pas que vos seins qui sont un atout, vos formes généreuses aussi. Je l’avoue, faire un bon 69 avec vous doit être sublime.
    Je me présente, homme de 56 ans, célibataire, vivant seul et c’est bien, simple, 174 cm pour 74 kg, cheveux poivre et sel. Dans la vie je ne me prends pas la tête, la vie est courte alors je profite.
    Si mon profil vous convient, je suis à votre disposition.
    A bientôt

  • marlin24 Il y a 8 ans

    Bonjour,
    Je suis intéressé par votre annonce. J’ai 53 ans, sportif, 1,78m pour 79kg, marié et je recherche à passer un moment agréable avec un plaisir intense et partagé.
    Je suis dans le 91.
    Au plaisir

  • david1969 Il y a 7 ans

    Bonsoir,
    Ravi de faire votre connaissance par toutes ces belles photos et ce commentaire.
    Je reste disponible pour vous lire, pour vous entendre et pour vous rencontrer.
    David 1969

  • james Il y a 6 ans

    Adulteriens,
    J’ai lu attentivement votre message au sujet d’une recherche d’homme viril. Vous êtes une belle femme, féminine avec des mains féminines très soignées sur les photos. Je dois constater que vous aimez l’amour, les relations charnelles avec un homme.
    Avec le charme et le sex appeal que vous avez, aucun homme ne doit vous résister. Vous dites que vous préférez convoiter la gente masculine. Dans une rencontre, je préfère que la femme me courtise car j’ai un coté timide.
    Si vous vouez un culte au membre masculin, moi je vous un culte à la féminité d’une femme et à la beauté du corps. Vous avez un corps qu’un homme doit honorer tous les jours et plusieurs fois par jour, afin que sa virilité satisfasse votre féminité comme une oeuvre d’art.
    Vous devez sélectionnez un homme en fonction de son sex appeal et de sa beauté.
    Je rencontre une femme comme vous, j’ai du bonheur charnel à vie.
    Quel dommage que je ne demeure plus à Paris, je demeure dans l’Ouest de la France.

  • jgab75 Il y a 6 ans

    Bonjour,
    Je suis un homme marié de 59 ans (presque atteint par la limite d’âge) grisonnants aux yeux bleus doux, coquin et respectueux des désirs de l’autre dans le respect mutuel pour une évasion extra conjugale discrète. Je suis disponible à Paris le midi entre 11h30 et 14h30. J’aime donner et recevoir du plaisir. Si intéressée pour une rencontre, contactez-moi sur mon mail privé.
    Beaux baisers.
    Jean