Femme aux seins superbes publie une annonce coquine à Lyon

Localisation géographique

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69005

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Gwen69
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Profil du Membre 10048 : Gwen69

Messieurs,
Je vous connais très bien. Il est inutile que je vous demande de me regarder droit dans les yeux, vous en êtes incapables. Les plus attentifs et doués d’entrevous seront cependant capables de se rappeler la couleur de mes yeux : 95 E ! Je suis une femme aux beaux seins, j’en suis consciente et je suis très fière de ma splendide poitrine.
Si je dépose une annonce coquine Lyon sur ce site, ce n’est pas pour trouver un amant classique. Mon répertoire est rempli d’amants de très bonne qualité. Chaque jour, plusieurs dizaines d’hommes m’abordent pour obtenir mes faveurs. Donc, j’ai déjà ce qu’il me faut.
Celui que je cherche sur ce site, doit posséder une particularité : maîtriser l’art de la jouissance mammaire. En plus d’être superbes, mes seins sont très sensibles et me procurent beaucoup de plaisir. Je cherche celui qui saura m’emmener à la jouissance grâces à ses jeux mammaires

Photo libertine de : Gwen69

Femme retire son soutien gorge

Faire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

2 commentaires

  • Juskomat1 Il y a 5 mois

    Bonjour madame,
    Je m’appelle Manuel. J’ai 25 ans. Je mesure 1.70m pour 60 kg, châtain aux yeux verts. Je sais que je suis plus jeune que là moyenne d’âge que vous souhaitez. Je suis bien conscient mais étant grand amateur de forte poitrine. J’ai pas pu résister à vous contacter. Je voudrais vous prouver que malgré mon jeune âge je sais m’occuper d’une femme et la partie de votre anatomie donc vous êtes le plus fière c’est celle donc je préfère passer mon temps.
    Je m’imagine déjà vous les mordiller, pétrir contre mon visage, faire durcir vos délicats tétons et faire la cravate du notaire me met dans tous mes états.
    On plaisir de vous lire.
    Emmanuel

  • orgasmique Il y a 2 mois

    Bonjour,
    Je suis un homme de 51 ans qui souhaite vous procurer un voir plusieurs orgasmes. Assez libre pour vous rencontrer, respectueux et discret alors laissez-moi un message ou un tel.
    Je suis très porté sur les seins et le sexe.
    Bises au 95e