Femme parisienne souhaite découvrir le sexe anal

Localisation géographique

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75018

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Cheyenne
  • Âge : 35 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 60 ans

Profil du Membre 10058 : Cheyenne

Hello,
Je suis une belle plante issue d’un délicieux mélange entre la métropole française et l’Ile Maurice. Je publie une annonce car j’ai envie de vivre de nouvelles expériences sexuelles et notamment découvrir l’anal avec un homme mûr et expérimenté qui saura me dépuceler en douceur. Je sais qu’une première sodomie est souvent douloureuse mais qu’après on prend un pied de ouf. Donc je veux tenter avec celui qui saura me faire adorer ça.

Je me suis beaucoup documentée sur le sujet et j’attends dans vos réponses beaucoup de détails sur la manière dont vous allez vous y prendre pour vous occuper de mon petit trou encore vierge. Je veux aussi une photo de votre membre en érection car les gros calibres seront d’office éliminés pour cette première fois en tout cas.
Vous l’avez compris, je cherche une rencontre hard à Paris.

Photo libertine de : Cheyenne

Sexe anal à Paris

Faire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

8 commentaires

  • Je suis un homme mûr et attentionné qui te fera découvrir doucement l’anal.

  • paulpersomdl Il y a 8 mois

    Bonsoir Cheyenne,
    Si je peux vous aider.
    N’hésitez pas malgré les nombreuses demandes que vous allez recevoir.
    Merci

  • Bonsoir,
    Vos photos montrent une femme belle et très attirante. Je ne doute donc pas que vous aurez reçu nombre de réponses et de propositions.
    Alors pourquoi me choisir ? Pour plein de raisons, mais avant tout parce que je suis quelqu’un d’extrêmement doux, attentif au plaisir de ma partenaire. Ensuite parce que la nature ne m’a pas doté d’un membre très long ou gros, et que pour commencer la sodomie, c’est un réel avantage pour tous les deux. Enfin, je suis un réel amoureux de l’Ile Maurice où j’ai passé de très nombreux séjours, et je sais combien il est agréable de passer du temps avec des gens originaires de cette splendide île. Alors si vous aimez la douceur et avez envie d’essayer, n’hésitez pas.
    A très bientôt,
    Eric

  • Salut !
    Je suis intéressé par ton annonce. Je souhaite faire ta connaissance si tu veux bien.
    Envoie-moi un petit message !

  • Bonjour,
    Bel homme français adorant les filles métisses, ton annonce me plait énormément et j’ai envie de te faire grimper au rideaux.
    Si tu es intéressée, contacte-moi par mail.
    Bisous.

  • Takenz94 Il y a 1 mois

    Salut,
    Tu es partante pour une rencontre ?
    J’ai 29 ans et je bosse sur Paris.

  • Salut, ça va bien ? Je suis intéressé par votre annonce. Je suis un homme de 31 ans. Je vis sur Paris.
    Merci de me contacter par email après on peut changer les numéros. Je prends soin de vous bien comme il faut.
    Merci, bisous partout ma belle.

  • Coucou,
    Je viens de voir votre profil et je souhaite faire votre connaissance. J’ai acquis mon éducation sexuelle avec des femmes d’expériences exigeantes et matures.
    Je suis endurant et ouvert d’esprit. J’ai appris la sodomie douce et sauvage. J’ai une bonne expérience dans cette pratique. Une bonne sodomie demande une bonne préparation. Il faut d’abord faire un lavement. Il faut doigter et lubrifier la partie intime et préparer le pénis pour la pénétration anal. Il faut que votre partenaire vous doigte souvent et longtemps cette partie.

    Votre partenaire vous doigte et vous lubrifie délicatement le petit trou pendant que vous vous lui faite une fellation. Le sperme que vous aurez dans votre bouche ne doit pas être avaler il faut le repartir sur l’ensemble du sexe. Ensuite la pénétration anal se fait doucement par étape. D’abord c’est le gland qui rentre et qui ressort. Il faut le faire avec délicatesse. Ensuite après 15/20 min, pousser le pénis dans l’anus à vitesse régulière et le retirer à la même vitesse, le faire 4/5 fois pour habituer ton anus. Et par la suite il faut le pénétrer d’un coup.

    Cela je l’ai appris grâce à mes partenaires. Cela demande du temps mais c’est un plaisir pour les deux. Il faut une bonne journée pour vous habituer. Sache que dans tous les cas, le faite d’être dans cette position et le fait d’offrir ton anus finira par une sodomie dite sauvage. C’est à dire la cadence du va-et-viens va accélérer et finira par le plaisir charnel de vouloir absolument « casser le cul de sa partenaire ». C’est inévitable, il faut le faire avec patience.

    Je vous conseille la position où vous êtes assise sur votre partenaire, comme ça vous pourrez avoir toujours le contrôle sur l’acte sexuel.
    Je travaille souvent sur Paris, si mon profil vous convient, je vous fournirez une photo de mon sexe.