Localisation géographique
- Département : Alpes-Maritimes
- Ville : Villefranche-sur-Mer 06230
Informations sur l’annonceur
- Pseudo : Dania_x
- Âge : 32 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 55 ans
Galerie photos de : Dania_x
Profil du Membre 5641 : Dania_x
Salut, j’ai 32 ans et je travaille dans un hôtel à Nice, je peux pas dire lequel mais il y a des chances que vous connaissiez. Je travaille de nuit et du coup c’est un peu compliqué pour trouver des mecs ! Je serai bien tenter par certains clients d’où je travaille mais c’est beaucoup trop risqué. Il m’est arrivé d’accepter quelques avances quand ce sont de jeunes hommes sexy (et riches en plus !!), mais moi je m’interdit de draguer à mon boulot quand même. Et du coup c’est assez rare car les hommes se font de moins en moins séducteur ces temps ci ! En plus je finis le boulot à 4h donc c’est un peu compliqué, tout le monde est déja bourré à cette heure ci et moi je suis exténuée ! Du coup je suis un peu dégoutée de pas pouvoir profiter, alors je me dis qu’un petit plan cul de temps à autre ça pourrait être sympa 😀 Ca permettrait d’occuper mes après midi, quand tout le monde bosse. J’espère qu’il y a des beaux mecs partants !
hello. profil sympa et compatible ;). Thomas, 39 ans, Consultant
Salut, si ton annonce est toujours valable je suis preneur. Nicolas, 20ans et étudiant 🙂
Salut. J’ai 30 ans et je comprends ta situation. Je bosse dans un hôtel aussi, mais dans le technique.
Ton annonce a l’air sympa donc n’hésite pas si tu veux en savoir plus.
Bonjour, coquine et sexy 😉
Ton annonce m’intéresse et tes photos sont plus qu’attrayantes 🙂 Même si ton visage est flouté on peut distinguer un beau sourire et des yeux charmeurs.
Alors si tu es toujours en recherche de belles rencontres, fais moi signe que je te donne plus d’informations sur moi. (européen, 1m93, 85kg, brun , yeux verts, bien élevé mais ouvert)
Coucou,
Je suis très attiré par ta beauté. Je cherche un peu d’aventure. Je mesure 1.85 m pour 82kg et je suis bien foutu.
Contacte-moi pour une photo.
Bonne journée.
Bonjour,
Je trouve votre annonce très séduisante et vos photos très sexy.
J’aimerais bien vous rencontrer et passer de doux moments de sensualité avec vous.
J’espère vous voir très prochainement.
Alex
Hello, ça va ? On cherche la même chose, un plan cul de temps en temps sur Nice et profiter aussi de la plage pendant mes heures de pause.
Juste pour passer un peu du temps et se régaler.
Francesco (1m80 pour 90 kg).